8 techniques simples pour acheter des médicaments sur ordonnance dans une pharmacie étrangère


8 techniques simples pour acheter des médicaments sur ordonnance dans une pharmacie étrangère

Dans sa propre initiative pour consolider les prix élevés que les Américains dépensent pour de nombreux médicaments cruciaux, la direction de Trump a dévoilé le mois dernier un plan qui légalisera l’importation de médicaments sur ordonnance choisis en provenance de pays où ils se vendent beaucoup moins cher. Mais les adresses du plan n’apportent que des points de vente au détail; il est en fait muet sur les transactions de nombreux Américains qui achètent déjà leurs médicaments en dehors des États-Unis.

Dans de nombreux cas, ils l’exécutent loin de l’anxiété. C’est en fait le seul moyen pour eux de pouvoir facilement se payer les médicaments dont ils ont besoin pour rester bien équilibrés ou actifs. Et ils le font aussi indépendamment des alertes de la Fda, reflétées à travers le marché pharmaceutique, concernant le danger des articles infectés ou même contrefaits.

pharmacies. Pour les personnes atteintes de diabète sucré, le fait de ne pas dépenser les coûts américains pour l’insuline sanguine peut être une question de nécessité, c’est en fait pourquoi de nombreuses familles espèrent au Canada ou même au Mexique pour répondre à leurs besoins. Robin Cressman, qui a été détectée avec un diabète de style 1 en 2012 et a également fini par être un partisan de la réduction des coûts des médicaments, dit que même avec une assurance, elle payait en fait 7000 $ par an pour les deux insulines. nécessite: Lantus et aussi Humalog.

Lors d’une excursion d’une journée à Tijuana l’année dernière, elle s’est rendue dans une poignée de pharmacies pour voir si elles remplissaient ses médicaments. Avec un peu d’anticipation, affirme-t-elle, elle avait la possibilité d’acheter les deux médicaments sans ordonnance pour beaucoup moins de 10% de ce qu’ils lui coûtaient au nord du périmètre. «J’ai laissé Tijuana ce jour-là complètement tremblant car je ne croyais peut-être pas à quel point il était très facile pour moi d’acquérir mon hormone insuline», déclare-t-elle, «mais aussi le peu d’argent que cela coûtait et à quel point j’étais extrêmement obtenu aux États-Unis “Si vous vous organisez réellement pour traverser le périmètre de vos médicaments, ou même les obtenir tous via une pharmacie en ligne à l’étranger, voici en fait 2 caractéristiques que vous devez connaître.

Peu de faits connus sur la façon d’obtenir une couverture pour les médicaments sur ordonnance – Medicare.

2e: Il est inattendu que vous soyez réellement poursuivi. Indépendamment de la principale restriction, les normes de la FDA permettent aux agents du gouvernement d’éviter l’administration “lorsque la quantité ainsi que la raison sont clairement destinées à un usage privé https://indegenerique.com/amoxil-belgique/ et que l’article ne constitue pas une menace déraisonnable pour l’individu”. L’utilisation individuelle indique généralement pas plus de 90 jours.

Les gens bien informés sur la méthode affirment que vous pouvez généralement voyager à travers des personnalisations sans trop de difficultés si vous n’avez pas plus de 3 mois supplémentaires pour un médicament, vous le proclamez comme des solutions personnalisées et vous leur montrez à tous une prescription médicale ou même une note privée prouvant qu’il s’agit en fait d’un usage personnel, avec des informations pour votre médecin.

L’achat de médicaments en ligne provenant de pharmacies à l’étranger a également tendance à être incontesté. Légalement, la FDA peut refuser l’entrée du paquet à une ressource de messagerie internationale. “Cela arrive de temps en temps”, mais pas habituellement, mentionne Levitt. Il est en fait encore plus populaire pour les livraisons qui se déroulent avec d’être retenues pendant plusieurs jours en attendant l’évaluation de la FDA.

Un risque beaucoup plus grand si vous allez réellement faire des achats à l’étranger pour des médicaments est en fait que vous ne pourriez pas obtenir ce pour quoi vous avez dépensé et que cela peut également ne pas être sans risque. «Il y a beaucoup d’ordures dans le monde pharmaceutique», mentionne le DOCTEUR Ken Croen, un médecin de l’équipe médicale de Scarsdale dans le comté de Westchester, New York, qui exhorte un certain nombre de ses patients à se procurer des médicaments en toute sécurité au Canada.

+ There are no comments

Add yours